femme bath

 

À propos de Lulu Off the Bridge

Lulu Off the Bridge est un blog de chroniques littéraires/critiques/mauvaises humeurs spécialisé dans la littérature étrangère contemporaine. Prononcez /’lu:lu:/, à l’anglaise, celle qui a ouvert la boîte de Pandore, et qui chez Paul Auster se promène sur les ponts en séduisant les saxophonistes. Qui se flatte de mettre son nez là où ne lui demande rien.

Ayant remisé nos ambitions de domination du monde par la littérature dans le tiroirs des « notes pour plus tard », mon alias et moi-même occupons nos heures à observer ledit monde les soirs de grand vent par la lucarne de la tour nord en sifflant des mojitos, et à parler toutes seules pour découper les pages en quatre. Nous essayons tant bien que mal d’éviter les critiques impressionnées impressionnistes et les récits-fleuves de nos émois, mais comme on ne parle jamais que de soi…

N’hésitez pas à me… nous…me… laisser un commentaire, un message, une lettre piégée ou un mot d’amour par mail ou par le biais du formulaire ci-dessous, ou rejoignez-moi-nous-moi sur les réseaux sociaux.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *